jeudi 27 février 2014

Deuxième fournée encore plus originale de boucles d'oreilles tournées en cerisier

M'étant essayé aux bijoux, je voulais exploiter un peu plus les possibilités du tournage sur bois pour créer des œuvres encore plus originales.

Cliquez sur les images pour rejoindre la page des boiseries et voir plus de photos

C'est non sans peine que je suis arrivé à sortir le projet que j'avais en tête, les petites boules ayant été très dur à finir sans casser la branche tournée. Il restait à peine 2 mm de bois de chaque côté des boules !


Pour celles-ci, le format anneau m'a tout de même suffit vu la beauté des marquages de cette branche de cerisier, admirez:


Et pour finir des anneaux mais rainurés vers l'extérieur, puis pente descendante jusqu'au trou central:


Disponibles immédiatement sur ma boutique en ligne:  http://tournesculptebois.alittlemarket.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Je le lirai avec attention et validerai sa publication dès que possible.